Nos engagements : le choix de la qualité
Pour une compréhension totale de notre activité, nous détaillons toutes les expressions et les étapes que vous pourrez rencontrer lors de votre passage dans l’un de nos centres de surdité, que ce soit à Bordeaux, Pessac, Libourne ou à Créon.
Nous privilégions aussi la qualité des appareils et de nos services.
Une prise en charge totale du patient
Chaque patient est unique, c’est pourquoi nous personnalisons l’aide auditive.Elle répondra ainsi parfaitement aux attentes de chacun. Pour être confortable et efficace, elle doit être correctement choisie, adaptée et contrôlée avec un suivi régulier.
ANAMNÈSE
OTOSCOPIE
PRISE D’EMPREINTES
BILAN AUDIOMÉTRIQUE
Un suivi adapté et personnalisé
DOCUMENTS DE VOS APPAREILS AUDITIFS
Remise d’une pochette regroupant l’ensemble des documents relatifs à votre appareillage : mode d’emploi, cartes de garantie, facture, papiers de remboursements, carton de rendez-vous.
ASSURANCE
Information sur la possibilité de couverture contre les risques de perte, vol et casse accidentelle.
COMPTE RENDU D’ADAPTATION PROTHÉTIQUE
Envoi d’un compte rendu d’adaptation prothétique à votre médecin ORL et médecin généraliste.
SUIVI PROTHÉTIQUE
Rendez-vous périodique pour le contrôle du fonctionnement et de l’efficacité des aides auditives au 3e, 6e et 12e mois, puis deux fois par an.
CONTRÔLE QUALITÉ DE NOS SERVICES
Remise par l’accueil d’un formulaire de contrôle qualité, environ trois mois après la facture, pour vérifier votre satisfaction et améliorer encore notre qualité de service.
NOS SERVICES
Nous offrons une disponibilité et un suivi régulier pour un accompagnement singulier et irréprochable.
satisfaction globale de nos patients
Depuis 50 ans, nos centres de surdité se mobilisent pour un appareillage de qualité de l’enfant à l’adulte en faisant évoluer régulièrement les protocoles de tests de mesures et en s’intéressant aux toutes dernières technologies.
Une équipe à votre disposition 5 jours à Libourne et Pessac, 4 jours à Créon et 6 jours sur 7 à Bordeaux tout au long de l’année.
Bilan auditif personnalisé dans le calme et dans le bruit.
Rééducation personnalisée : des tests en cabine insonorisées réalisés régulièrement afin d’apporter une solution durable la mieux adaptée et évolutive selon vos observations.
Suivi et réglages de vos aides auditives : une vérification systématique est effectuée dans nos quatre centres.
Réparation : agrément toutes marques
Deux techniciens hautement qualifiés, présents 6 jours sur 7 à Bordeaux réparent votre équipement dans les plus brefs délais.
Les centres de surdité vous permettent d’accéder plus facilement à l’appareillage auditif
LE CHOIX PARMI TOUTES
LES PLUS GRANDES MARQUES
Pour une solution sur-mesure
TIERS PAYANT
Sécurité Sociale et mutuelles
Pas d’avance des frais remboursables
par votre caisse primaire d’assurance maladie et par certaines mutuelles.
GARANTIE 4 ANS
pour tous nos appareils
FACILITÉ DE PAIEMENT
Règlement en plusieurs fois jusqu’à 48 mois.
Voir conditions dans nos centres.
RÉGLAGES ET SUIVI
Des rendez-vous de réglage et de contrôle sont prévus pendant toute la durée de vie de votre appareil.
rendre l’appareillage auditif accessible à tous.
LE 100 % Santé (loi Macron sur l’accessibilité aux soins) :
Depuis le 1er janvier 2019, la réforme « 100 % santé » prévoit la réduction progressive des tarifs des appareils auditifs.
- Appareillage prescrit par un médecin (ORL) et adapté, délivré et suivi par un audioprothésiste diplômé
- Tests auditifs gratuits répondant aux normes les plus strictes
- Expérimentation gratuite de l’appareillage pendant 30 jours minimum
- Suivi régulier du patient et de son appareillage pendant 4 ans minimum